Article dans Le POINT 16/11/2017

Suite à la degustation des Beaujolais Nouveau, voici les commentaire de Jacques Dupont et Olivier Bompard sur nos primeurs : note de 16,5 – Beaujolais nouveau vieilles vignes. Belle robe grenat, vive. Nez “parfumé”, sur des notes de cerises noires fraîches. Bouche juteuse, croquante et d’une belle longueur.
Note de 16 – Beaujolais-villages nouveau. Vigneron sérieux et chaleureux, Emmanuel Fellot a produit cette cuvée très réussie, aux arômes de fleurs, de myrtilles, de cerises… Belle bouche “classique” : juteuse, croquante et expressive.

Il rajoute “quant au millésime 2017, après un été très chaud et marqué par la sécheresse dans de nombreux secteurs, il est de la veine des derniers très grands millésimes du Beaujolais. Après 2009, 2011 et 2015, voici donc les magnifiques 2017 : riches, “solaires” et bien équilibrés ;(…) on peut s’attendre à déguster quelques cuvées d’anthologie avec les AOC régionales de garde et les crus. Mais chaque chose en son temps et pour l’heure, profitez de ces formidables Beaujolais nouveaux 2017”